Renseignement sur garde alternée

chris - Modifié par 00lina00 le 4/01/2015 à 20:11
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 5 janv. 2015 à 08:03
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements car je suis suis dans une situation complexe je ne suis pas marié mais juste en couple et nous souhaitons nous séparé et faire une garde alterné quel sont les démarches a éffectuer?Avec ma compagne nous somme pas d accord car elle veus qu on face les choses a l amiable mais je n est pas confiance en elle un jour c est blanc et l autres noir...elle me menace en me disant que j aurais pas mes enfants car je suis en formation actuellement et qu elle et en cdi!!! tout en sachant que c est moi qui et prix le congé parentale pendant 3 ans donc c est moi qui m occupe le plus souvent de mes enfants....merci de vos réponses

1 réponse

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
5 janv. 2015 à 08:03
Bonjour

Vous devais faire une requête au tribunal de votre commune monter votre dossier en incluant toute les preuves que vous avez SMS mail courrier congé parental ect... Qui montre que vous vous occuper de votre enfant et que Mme veux bien la garde alterner mais seulement à l'amiable lmontrer les menaces aussi que elle vous fais.faite la demande de garde alterner et après le juge tranchera il faut pas que vous habiter loin l un de l autre car l enfant ne changera pas d établissement bonne continuation
0