Mon ex ne paye pas la pension et ne prend notre fils en vacance?

nathalie soledad - 5 janv. 2015 à 12:21
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 5 janv. 2015 à 12:46
Bonjour,
mon ex ne paye ni la pension alimentaire( depuis le 1 jugement et cela fera 4 ans en juillet) ne prend pas notre fils pendant sa période (depuis plus d'1 an que notre fils n'a pas vu son pére ) qui est indiqué sur le jugement et ne donne pas sa nouvelle adresse qu en t il déménage.... j'ai saisi un huissier qui m'a annoncé que mon ex ne travaillé plus.... et qu il se désaisissé de l'affaire car il n y a plus rien a prélevé .... je suis allée a la gendarmerie pour porté plainte ils mon répondus qu ils ne pouvaient rien faire car je n avais pas le certificat de non appel.... sans le C A la CAF ne peux fare suite .....
Depuis bientot 4 ans la pension n'a pas était réévaluer ou augmenter comment puis je faire car je suis bloqué de partout??

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
5 janv. 2015 à 12:46
demandez le certificat de non appel auprès de la cour d'appel compétente
0