Je n'ai plus de nouvelles

margurite275 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 12 janv. 2015 à 11:13
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 janv. 2015 à 11:16
Bonjour,
je n'ai plus de nouvelles de ma petite-fille ,nous nous adorons toute les deux ,bref je suis allée chez eux ,à 500km de chez nous pour la garder,pour les vacances de toussaint ,la compagne de mon fils qui n'est pas la mére de la petite ,n'etait pas là partie en vacances ,bref depuis pas pu joindre mon fils il na plus de tél ,j'ai envoyer un cadeau pour noel ,qu'ils n'ont pas été chercher ,je n'ai plus aucune nouvelles ,j'ai envoyer un sms ,pour aller chercher cadeau ,on ma dis de ne plus envoyer de sms ,çà salissait son tél ,nous grand-parent a-t-on des droit part rapport à ma petite-fille ,par exemple ,que j'aimerais recevoir chez nous ,avant elle venait l'été et à noel ,et on se parlait au tél toute les semaines ,elle parlait de son école ,de ses copines ,elle demandait toujours des nouvelles du chien de la minette ,et des animaux alentour ,bref depuis 2 mois plus rien ,je ne veux pas rompre le fil avec ma petite-fille ,merci sincérement de me dire la marche à suivre ,merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
12 janv. 2015 à 11:16
Bonjour,

si la démarche amiable est impossible, ne vous reste plus que la voir judiciaire avec ses aléas et désagréments :

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/

Cordialement
0