Harcèlement de la part d'un voisin

Baster - 14 janv. 2015 à 04:41
 rds - 14 janv. 2015 à 06:28
Bonjour,
Je vie du harcèlement de la part de mon voisin qui habite en dessous de moi. Lorsque je me fais la cuisine il se met à cogner fortement sur mon plancher comme si il me persécutait. Il ferme sa porte de chambre pendant la nuit souvent et la ferme fort aussi et cela me fait faire des sursauts. Car sa chambre donne en dessous de la mienne et cela m'incommode lorsqu'il fait cela. J'aimerais vraiment qu'il se passe quelques choses car cela fait depuis que j'ai amménager que ce voisin m'embête et qu'il fait du bruit, je ne lui ai pourtant rien fait.

Merci de me lire

Daniel

1 réponse

bonjour,

Est-ce que par hasard, vous faites fonctionner des appareils bruyants lorsque vous faites la cuisine, ce qui pourrait le déranger et expliquerait sa réaction ?

Ceci dit, il vaudrait mieux qu'il vous parle directement du problème au lieu d'employer ce moyen de "sauvage".

Dans votre appartement, entendez vous facilement le bruit fait par les voisins ??

Essayez d'aller le voir calmement et dites lui que vous aimeriez de savoir pourquoi il fait ce bruit, afin de comprendre ce qu'il se passe exactement.

Si vous n'arrivez à rien, il faudrait voir le syndic pour qu'il intervienne, notamment qu'il contacte le propriétaire du logement si l'occupant est locataire.

Il est certain qu'en journée, un certain niveau de bruit (pas trop élevé) est beaucoup moins dérangeant que la nuit.
0