Voir ma petie fille une fois par mois

i - 17 janv. 2015 à 13:37
aurel18d Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 09:37
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous demander le droit de voir ma petite fille une fois par mois, mon fils ne me parle plus et sa compagne non plus.

Je voudrais rester en contact avec ma petite fille.

Cordialement

2 réponses

Bonjour,
Vous devez saisir le JAF, pour cette demande l'avocat est facultatif.
0
aurel18d Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 7
21 janv. 2015 à 09:37
Bonjour,
j'ai toujours était en conflit avec ma mère, je suis maman de 3 filles et elle n'a pas trouvé mieux il y a plus de 4 ans maintenant que de saisir le tribunal pour avoir un droit sur mes filles, les avoir seule chez elle et couper les ponts avec moi.
Cela n'a vraiment pas arranger la situation et bien au contraire, je ne la considère plus comme ma mère ...comment peut -on faire subir cette épreuve à ces propres enfants? comment peut-on dire aimer ses petits enfants quand on haït ses propres enfants et surtout que va penser votre petite fille quand elle verra ses parents confronter à cette situation par votre faute ?
Réfléchissez bien avant d'agir, trouver peut etre une autre solution pour renouer le dialogue, il existe des médiations familiales et surtout soyez patiente et à l'écoute de vos enfants
bon courage
0