Mon garçon reconnue handicaper mental

Pousinette70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 22:30
 jana62 - 21 janv. 2015 à 20:37
bonjour cela fait 3 ans que mon garçon reconnue handicaper mental une commission s'est réunie le 12/04/2012 au 12/04/2015 a ce jour je n'ai reçue aucune réponse que faire pour activer la demande après plusieurs interventions s'en réponse a

ESAT la manade
boulevard des libérateurs
C H S VALVERT
13011 MARSEILLE

04/91/87/67//91

1 réponse

Bonsoir,
je ne sais pas si je comprends bien votre question:

votre fils a été reconnu travailleur handicapé le 12/4/2012 lors d'une commission de la MDPH et a été orienté vers un établissement et service d'aide par le travail :
en l'occurrence l'ESAT LA MANADE à MARSEILLE , et depuis ce temps, vous n'avez pas de nouvelle?

est-ce cela?

les MDPH peuvent prononcer des orientations en atelier protégé, CAT, ESAT, mais le problème est qu'il existe peu de places dans ces établissements, ce qui fait qu'il y a d'importantes listes d'attente et que ces attentes durent des années!

Vous pouvez contacter cet établissement et demander dans quel délai, une admission de votre fils peut être envisagée.
Vous pouvez aussi recontacter la MDPH et demander une autre orientation!


je ne sais pas si je réponds à votre question, si j'ai compris votre problème: vous me dites?

cdlt
0