Demande diminuer la pension

08041986 - 19 janv. 2015 à 12:26
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 19 janv. 2015 à 13:54
Bonjour,
je suis mariée avec un homme divorce,il paye la pension sans arrêt avec les vaccance de enfant et ex femme travaillele problème que je ne travaille pas et nous avons un bébé de 18mois et un bébé de 2mois qui il un maladie longe duréeet mon mari ma dit il peut pas s occuper tout etEST CE QUE IL peut faire une demande POUR DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE CAR LA CHANGEMENT DE SITUATION

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 455
Modifié par Ysabe_l le 19/01/2015 à 13:55
Bonjour,

Même réponse que dans l'autre post, pas la peine de poster en double : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5562302-comment-faire-baisser-une-pension-alimentaire

sans arrêt avec les vaccance de enfant

Oui c'est normal, la pension est calculée sur une moyenne en tenant compte des droits de visite.

ex femme travaillele

Ce qui n'empêche pas de payer une pension, qui n'est pas destinée à son ex-femme mais à ses enfants.

je ne travaille pas

Normalement vos revenus ne sont pas pris en compte, seulement le fait qu'il soit avec quelqu'un.

il un maladie longe durée

A là par contre on rentre dans quelque chose qui jouera sur le montant de la pension !

EST CE QUE IL peut faire une demande

On peut toujours faire une demande quand la situation a changé.

Mais là dans votre cas il y a en effet de grandes chances que la pension soit baissée, puisqu'il a un arrêt de travail pour maladie longue durée et donc moins de revenus.
0