Trouver où mes parents sont enterrés

Jgpapillon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 04:22
 jgpapillon - 26 janv. 2015 à 19:00
Bonjour,

J'ai deux questions

La première:

Ma mère est enterrée en 1984 au cimetière St Roch a Salon de Provence dans un caveau familial que je pense à été acheté à perpétuité dans les années 50. Comment puisse savoir où se trouve le caveau et plus important si il est toujours là ou pas? Je suis en Californie et ma recherche sur le web ne me donne pas l'opportunité de contacter le cimetière via mail.

La seconde:

Mon père est décédé en Mai 1994 et enterré dans un caveau familial aussi à cavaillon (il n'y avait plus de place dans le caveau de ma mère et il n'a pas voulu faire une réduction de corps, donc il a été enterré avec ses parents à Cavaillon. Je voudrais savoir où mon père est enterré et si le caveau est toujours là.

Je viens en France au Moi de Mai et je voudrais visiter les tombes de mes parents. Quelle est la meilleure façon de prendre contact avec les cimetières pour savoir si mes parents sont toujours la et où se trouve les caveaux?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
25 janv. 2015 à 06:11
Bonjour
première question,
appeler la mairie de la ville ou votre maman est enterrée, car c'est elle qui a vendu la concession.

seconde question
idem.

C'est a la mairie que vous devrez vous rendre, car elle a le plan du cimetière, pour avoir le rang et le numéro de concession, ce qui vous permettra d'avoir l'emplacement exact de la sépulture de vos parents.

Cordialement
2