Injustice

blanchette123 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 11:50
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 janv. 2015 à 12:01
Bonjour,il y a 20 ans ma soeur a eu un garçon,elle était incapable de s'en occuper,donc ce sont mes parents qui l'ont élevé comme le leur,il a tout eu,ils payaient tout (habits,école,ordinateur...),elle venait le voir de temps en temps,au jourd'hui,il vit toujours chez mes parents,mais mon père est décédé au mois d'octobre,il vit avec ma mère, moi je trouve injuste que pendant 20 ans ,il a tout eu et moi en étant leur fille,ils me refusaient tout,est ce que je peux demander une part de l'héritage ou une somme d'argent,au jour d'aujourd'hui...ya t il une chance de percevoir quelque chose ou je n'ai aucun droit,et il profite encore de tout et moi,toujours doit à rien, vous allez peut ètre me trouvez dur,mais c'est injuste...merci.bonne journée.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 25/01/2015 à 12:02
Bonjour,

La jalousie et de plus mercantile est un vilain défaut !

Ce petit n' étant pas l' héritier direct de vos parents, et ceux-ci de leur vivant étant libres de dépenser leur argent comme bon leur semble, vous devez tout simplement oublier vos prétentions qui ne sauraient pouvoir prospérer.

Donc, NON, vous ne pouvez et ne pourrez RIEN faire.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2