Problèmes consécutifs à une fuite d'eau
chicxullub
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Pimpame
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30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 11:29
30 janv. 2015 à 11:29
Bonjour,
Avez vous fait appelle à l'assistance de votre assurance avant d'appeler le plombier?Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble qu'il faut faire appelle à l'assistance tout de suite quand il y a urgence car ils vous envoi un plombier ou réparateur avec lequel ils ont un accord ou qu'ils conventionnent si je peux dire. Il le choisisse pour la qualité de service et ses tarifs.
Si il n'y a pas d'urgence (ils entendent par là que vous n'avez pas les pieds dans l'eau...) il faut faire une déclaration de sinistre dégâts des eaux par téléphone, ou directement à votre agence comme ça vous savez si vous êtes bien couvert et quels sont les démarches à suivre.
Le mieux pour le remboursement serait d'avoir vos conditions générales pour voir si le cout de l'eau perdue, les réparations et les travaux sont bien couverts. Les assureurs ont tous des conditions générales qui se ressemblent mais qui au finale quand ont voit les exclusions ne se ressemblent plus tant que ça.
Les experts peuvent être longs aussi je vous l'accorde, le temps de faire le rapport d'expertise, de le transmettre et qu'il soit étudié par l'assureur.
Je vous souhaite bon courage.
Avez vous fait appelle à l'assistance de votre assurance avant d'appeler le plombier?Je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble qu'il faut faire appelle à l'assistance tout de suite quand il y a urgence car ils vous envoi un plombier ou réparateur avec lequel ils ont un accord ou qu'ils conventionnent si je peux dire. Il le choisisse pour la qualité de service et ses tarifs.
Si il n'y a pas d'urgence (ils entendent par là que vous n'avez pas les pieds dans l'eau...) il faut faire une déclaration de sinistre dégâts des eaux par téléphone, ou directement à votre agence comme ça vous savez si vous êtes bien couvert et quels sont les démarches à suivre.
Le mieux pour le remboursement serait d'avoir vos conditions générales pour voir si le cout de l'eau perdue, les réparations et les travaux sont bien couverts. Les assureurs ont tous des conditions générales qui se ressemblent mais qui au finale quand ont voit les exclusions ne se ressemblent plus tant que ça.
Les experts peuvent être longs aussi je vous l'accorde, le temps de faire le rapport d'expertise, de le transmettre et qu'il soit étudié par l'assureur.
Je vous souhaite bon courage.
30 janv. 2015 à 12:04
Je vais suivre vos conseils et éplucher mon contrat.
Avec mes remerciements.