Location d'un F3 le Blanc-Mesnil

pocola Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 5 févr. 2015 à 23:19
pocola Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 17:36
Bonjour, J'ai des locataires ils ont quitter F3 que je leur louait, départ 29.01.15 sans avoir acquitter les loyers d'une période de 6 mois ,plus EDF SAUR . 3 mois dépôt de dossier auprès d'un Huissier pour faire le nécessaire plus l'état des lieux au départ des locataires, mais il recule les RDV ? pourquoi n'avoir rien entrepris plutôt ,actuellement je suis en perte totale ,j'ai même pris un crédit pour les travaux à finir.
Ces locataires ce font aider par les aides sociales. Je ne comprends pas qu'il n'y a pas de suivi sur le comportement de locataires malhonnêtes ,je suis totalement effondré par leur réaction en plus sur le voisinage cela fut catastrophique .je ne sais plus comment faire ,ai je le droit de m'adresser auprès de la CAF.
Je pourrais détailler tous les inconvénients que j'ai subit .
Mesdames et Messieurs, dans l'attente d'une aide vôtre pour un conseille ,je vous prie d'agrée mes salutations distinguées.
Mme Couté

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
6 févr. 2015 à 09:03
Bonjour,

Comment ça se fait que l'électricité et l'eau soient à votre nom ? Vous avez loué en meublé ?

Pour les loyers il faut porter plainte pour loyers impayés si vous voulez espérer revoir votre argent. Mais attention calculez bien que la procédure ne vous coûte pas plus que ce que vous pouvez récupérer surtout s'ils sont insolvables.

Pour l'état des lieux je n'ai pas compris si vous avez pu le faire ou non. Qui a les clefs du logement actuellement ?
0
pocola Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 17:36
Bonsoir merci de votre réponse et question,

C'est un pavillon qui comporte 1 F3 1 F5.totalement séparer, c'est F3 qui me pose problème le F3 louer vide comporte un compteur électrique et eau ,le f3 a subit des infiltration dans la salle d'eau, j'ai du prêté la salle bain et Wc qui ce trouve au rdc une chance le F5 était libre, mais de la part des locataires une consommation excessive en eau et électricité .le va et vient réception d'amis .fenêtre et porte ouvertes ,perdition de chaleur ! Départ des locataires le 29.01.15 avec les clés .L'huissier devait faire un état des lieux mercredi ,annulation de sont RDV et reporter au jeudi 12.02.15 .
Ayant un Handicap, je me fait représenter par mon Entrepreneur avec papier à l'appui signer de ma part, puisque c'est lui qui fait les travaux depuis début 2014,pour malfaçon venant de deux Entreprises ,toiture et isolation les résultats ont été catastrophiques.
Voici quelques explications, mais je me tiens entièrement à votre disposition pour tout autres.
Vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Mme COUTE MUSCHAK R.
0