Hebergement de mon frère

Skiyes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 01:49
Skiyes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 09:21
Bonjour,
Je vous écris ce soir (matin) parce que je suis complètement perdu.
Pour vous raconter un peu l'histoire, je suis locataire d'un logement et travaillant à 140km de mon logement je nu suis que le week end.
Mon frère s'étant séparé de sa compagne du moment avec laquelle il louait une maison, il s'est retrouvé sans rien, donc comme n'étant que le week end chez moi je lui ai proposer de venir habiter quelques temps chez moi le temps qu'il puisse se retourner (ça fait bientôt 1 ans).
Malheureusement quelques mois après il s'est fait licensier et ça m'as mis dans une posture délicate car le peu d'argent qu il me reversé ( de son bon vouloir) n'était plus présent pour que je puisse continuer à assumer l'appartement. Donc au final j'ai fini par avoir une dette assez conséquente que j'ai pu régler en faisant un prêt jeune.
Maintenant il s'est installer, je ne vais plus chez moi car je ne m'y sens plus à l'aise. Et maintenant depuis le mois de décembre je lui demande de rechercher un appartement.. Mais il ne fait rien et passe sa journée à fumer des joints avec des potes chez moi.
Je lui ai imposé que au 15 mars il devra être parti mais il minsulte et me parle mal. Il m'as même menacer de me défoncer la gueule si il me croise dans la rue (message vocal à l'appuie)

Donc j'aimerais savoir si il y aurais des solutions pour le faire partir, parce que j'ai 21 ans je rentre tout juste dans la vie active et à cause de mon frère je commence mal ma vie et cette situation me bouffe la vie.

S'il vous plaît aidez moi..

Alexy

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 02:06
simple : fais mandater un huissier de justice pour constater qu'il s'est installé chez toi et garde ce constat pour plus tard. sinon, demande de l'aide à tes parents ...
0
Skiyes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 09:21
Le problème c'est que mon frère en veux à la terre entière et mon frère a faillit en venir aux mains avec mon père..
0