CAF

latina2B Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 00:14
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mars 2015 à 14:21
bonjour tout d'abord je ne veux pas êtres jugée merci
voila il y'a mon ex conjoint nous nous somme séparez pour des raison personnel nous étions déclarez a la caf ensemble et suis a cette rupture brusqué j'ai du quitter le domicile car j'ai porté plaint pour violence conjugale donc j'ai quitté le domicile et je suis retournée dans le sud dans le Gard chez mais parent de la j'ai fait le changement de situation mère seule vivant chez mais parents donc j'avais aux total 750 euros avec la page de ma fille dedans je suis resté 3 mois chez mais parents est des la je suis partit chez ma belle mère car avec mais parent cela se passer mal des réflexion sans cesse que je ne pouvais supporter je n'avais plus envie de rester dans sais condition est tans donné que je suis un personne solitaire je n'avais aucune amis qui pouvez me prendre chez elle ou autres du coup ma belle mère avec qui je m'entendez bien a repris contact avec moi pour savoir si sa allez et je lui est expliquer ma situation et voyant que je ne pouvez rester chez mais parents avec ma fille est ma dit de venir chez elle dans le 45 est j'ai donc acceptée est cela fait 18 mois que j'ai quitté mon domicile de chez mais parents est depuis 1 ans mon ex passer voir sa fille chez ma belle mére est les sentiment sont revenue est ma demander d'allez vivre avec lui la ou l'on vivait avant est je ne sait quoi faire car je l'aime mais le truc c'est que je me suis pas déclarez dans le 45 jais pas changé de situation depuis que j'ai quitter le domicile du Gard j'ai peur des re présailles

sachant que lui quand je les quitter il toucher le RSA aussi est la depuis 1 mois même pas il a commencer a travailler qui peux me dire qu'est ce que je peux faire car je suis perdue est j'en est marre de cette situation

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
7 mars 2015 à 14:21
Bonjour
L'amour est là et je peux le comprendre mais tu as portée plainte pour violence conjugale donc s'il y a violence de sa part, tu dois le quitter définitivement. Après, je ne suis pas toi. Si il y a violence, tu dois le quitter malgré l'amour et les enfants. Je sais, ce n'est pas facile de le faire et je le conçois et comprends mais bon si violence il y a, tu dois quitter cette violence. Je sais, les gamins trinquent, d'accord mais ça sera beaucoup mieux pour tout le monde. Après comme j'ai dit, je ne suis pas toi.
1