Mu se séparation fait sur mon terrain

pistache2006 - 11 mars 2015 à 14:51
bern29 Messages postés 4960 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 mars 2015 à 15:09
Bonjour,

En mon absence mon voisin a arraché ma clôture (un grillage avec des piquets)
a pénétrer dans mon jardin et a fait construire un mur sur mon terrain ( le le 3 novembre 2014), elle n'a pas demander d'autorisation à l'urbanisme ni à moi puisque en entrant chez moi, le mur était monté mais encore finit, j'ai demandé à l'urbanisme de la Ville de Marseille si elle devait demander une autorisation ils m'ont que oui.

Un technicien de la Ville de Marseille s"est déplacé chez elle pour lui informer qu'elle devait faire une demande à l'urbanisme.

Après le passage du technicien de la Ville de Marseille,elle accroché un permis de demande de construire datant du 2 mars 2015.

J'ai envoyé un courrier en AR à l'urbanisme pour expliquer que le mur est sur mon terrain et que je ne suis pas d'accord qu'elle fasse le mur chez moi, mais chez elle.

Je l'ai appelé pour qu'on prenne un géomètre pour faire un bornage à l'amiable mais elle ne veut pas.

Que dois-je faire, j'ai peur qu'elle continu son mur.

Merci pour vos réponses

1 réponse

bern29 Messages postés 4960 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 2 292
11 mars 2015 à 15:09
Sans bornage difficile de dire si le mur est chez vous ou chez lui.

Maintenant,il à détruit votre clôture.

Soit vous lui envoyez une LRAR de remettre votre clôture en place sous 15 jours.
ou mieux,vous faites rédiger le courrier par un avocat (ça aura de suite plus de poids) ça coute pas très cher.
0