Couper de tous moyen de communications

derks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 09:42
derks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 10:35
Bonjour,

Je suis cadre commercial et

depuis que j'ai envoyé ma démission avec un préavis de 3 mois à mon employeur la semaine dernière, celui-ci m'a coupé tout mes moyens de communications. C'est à dire plus de portable pro et plus de messagerie pro sans m'en avertir. Le pire c'est qu'il m'a demandé de venir au bureau afin que j'effectue mon préavis et en m'interdisant aussi d'aller en clientèle.
Depuis je suis aller voir mon médecin qui m'a arrêter jusqu'à la fin du mois de Mars pour dépression moral.
Que dois je faire pour????

Merci à tous et j'attends avec impatience vos réponses.

Derks

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 mars 2015 à 10:24
Bonjour ,

A mon humble avis :
Il semblerait que pour le moment il n 'y ait que des paroles. Faites un courrier LR/AR à votre employeur pour lui demander de bien vouloir justifier sa "position" concernant la suppression de vos "outils de travail" et votre "mise en attente dans les bureaux.
Ce seront toujours des éléments a votre profit en cas de procédure.
En fonction de sa réponse vous verrez si vous devez engager les prudhommes ou pas.
0
derks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 10:35
Bonjour et merci pour votre intervention,

J'ai déjà fait le nécessaire en ce sens. Mais aucune justification de sa part. J'ai un pris un avocat qui lui à signifier les points concernés.
A t-il le droit d'agir de la sorte???? est ce une rupture de contrat de travail venant de sa part?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
0