Fsl

felinecn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - Modifié par felinecn le 13/03/2015 à 15:54
 Senga - 13 mars 2015 à 17:08
Bonjour,
je suis handicapee et en invalidité
j'ai fait une demande de fls auprès de l ' opac n ' ayant plus d ' emploi au rsa depuis le mois d ' août il me l ' on déjà accepter 1 fois ma situation n ' a pas évolué on me refuse cette fois le fls je recherche un emploi j ' ai des restrictions médicales
À combien de temps à t ' on le droit au fls?
Merci d'avance pour votre réponse
très cordialement
felinecn

2 réponses

Bonjour,

Quelle type de demande avez vous fait au FSL ?
0
felinecn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 16:45
bonjour senga
je l'ai demande a l'assistante sociale de l'opac alpes habitat Chambéry pour la fornache valloire par téléphone
merci
0
oui, mais pourquoi avez vous demandé le FSL ? dette eau, électricité, loyer ou pour dépôt de garantie ou 1er loyer ?

Avez vous demandé à l'assistante sociale pourquoi vous avez eu un refus ?
0
felinecn Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 17:02
pour mes loyers que je ne peux payer avec une pension d'invalidité et ma rente d'accident du travail tous les trimestres doc 373 euro au total donc jai perçu du rsa 75 euros pour les mois de sept et nov et pour le mois de janvier 79 euros,et toutes les charges d'une personne debiter sur mon compte
ma situation actuelle je percois juste mon invalidite de 281 euros que faire ???
0
Votre situation est complexe. Êtes vous suivi par une autre assistante sociale (conseil général, ccas) ? Il faut vite prendre contact avec elle.
Pour le FSL, sachez que ce n'est pas un droit acquis sur une durée, ce n'est qu'une aide ponctuelle, il peut donc tout à fait être refusé
0