Deux livrets A ?

amigasdelcorazon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 09:34
amigasdelcorazon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 10:19
Bonjour, je vous explique la situation. J'ai bientôt 18 ans. À ma naissance, mes grands parents ont ouvert un livret A pour moi, ainsi que mes parents. J'ai donc deux livrets A, qui sont tous les deux dans la même banque et tous les deux à mon nom. J'ai appris que c'était illégal. Quel sont les recours afin de régulariser la situation ? Merci beaucoup pour les réponses par avance.

1 réponse

bonjour, rassurez-vous, vous ne risquez rien.

Mais rapprochez-vous de votre banque et posez leur la question.

C'est bizarre que vous ayez pu avoir deux livrets A, car comme ils sont répertoriés, normalement ce n'est pas possible, même si c'était dans deux banques différentes.
0
amigasdelcorazon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 10:19
Merci beaucoup pour la réponse !

J'irai voir à la banque avec ma mère comme je ne suis pas majeur, on verra ce qu'ils diront.
0