Sinistre causer par des raton-laveur/Canada

Face7797 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - Modifié par doris33 le 24/03/2015 à 18:45
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 mars 2015 à 08:43
Bonjour,
Et merci de prendre le temps de nous guide de le monde des assurance
Depuis le début descendre 2013 une famille de raton-laveur et pris domicile dans notre grenier :( après plusieurs tentative d'exclusion de notre par on n'a fait appelle à un exterminateur et la lui après plusieurs tentative il a été capable de n'attrape 5 raton-laveur il nous di qu'il doit en rester 1 seul et la avec ça on n'a fait le tour des dégât et on n'a u la surprise qu'avec tous les réparation et la capture des raton-laveur ,à la désinfectât ion du grenier ,a la réparation du soffite ,remettre de la laine (isolante) dans les mur et du toit cathédrale ,réparer les plafond qui on fait des grosses ballonne de condensation et les peinturer , avec tous les réparation et la capture des raton-laveur sa montre de plus de 23000$ dollars

J'ai donc appelle mes assurance un expert en sinistre est venu voir les dommage et après plus de 3 semaine d'attente il nous sa di qu'on étais pas assurer pour se type de dommage notre police d assurance coût +ou- 7000$ par années ????
En plus on demeure en banlieue de Montréal a Boucherville et notre maison est juste à coter d un boiser il y as des raton-laveur ,des chevreuils ,des renards , des mouffette ,et plain d'autres animaux ??.
D'après vous il sont supposer payer les dommage moins ma francise et on attribue sa comme du vandalises
J'ai parler à un autre assurance et il mon di qu'eux il payerais....
d'après vous ???

Merci a vous
François

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
25 mars 2015 à 08:43
bonjour

ben en France *, il y a peu de chance pour qu'un assureur intervienne pour ce genre de dommages (sauf éventuellement contrat type "tout sauf").
pour ce qui est du vandalisme, non; ce sont les humains qui vandalisent...
  • CCM droit finances est un site de droit français, dsl.

0