Canal carpien et opération

Fermé
betia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - Modifié par betia le 25/03/2015 à 14:46
BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mars 2015 à 15:47
Bonjour,
je me suis fait opérer du canal carpien gauche en décembre dernier et ça s'est très bien passé,les fourmis et douleurs au poignet et l'avant-bras ont disparu,je revis car l'état du nerf médian était sévère et ça devenait très handicapant. Je dois me faire opérer en mai prochain du canal carpien droit,très atteint lui aussi ainsi que du nerf ulnaire,touché lui aussi à cause du même problème. Je n'ai aucune appréhension pour cette opération,la première s'étant passée très bien et les résultants étant formidables. J'ai aussi une tendinite à l'épaule qui serait due à l'aggravation des symptômes du canal carpien mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait qu'il serait ou non nécessaire de subir aussi une intervention à l'épaule. Si la douleur à l'épaule serait en rapport avec ce problème de canal carpien,une fois celui-ci opéré,pensez-vous que l'état de mon épaule s'arrangerait ? Si je peux éviter un acte chirurgical à ce niveau aussi,je préférerais. Merci d'avance pour vos conseils !Je précise que je suis prise en maladie professionnelle.

merci à tous

1 réponse

BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
25 mars 2015 à 15:47
Question à réitérer plutôt
ici >>>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


0