Facture Clôture Direct Energie

Nina25 - 25 mars 2015 à 22:59
Energizor Messages postés 25635 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 mars 2015 à 16:10
Bonjour,

Je viens de résilier mes contrats gaz et électricité chez Direct Energie. Je viens de recevoir mes 2 factures de clôture et j'ai la mauvaise surprise de voir que les factures ont été établit sur des estimations et non pas sur des relèves. Les consommations sont largement surestimées. J'ai alors demandé des explications à Direct Energie, qui me répond que c'est ERDF qui a fait une estimation et qu'il faut payer et c'est tout.

Ma question: est-ce que c'est normal que je doive payer à Direct Energie, des consommations que je n'ai pas faite ? Je ne comprends pas comment on peu établir des factures de clôture, basées sur des estimations !!!! C'est du vol !

Merci pour votre aide.

1 réponse

Energizor Messages postés 25635 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 132
26 mars 2015 à 16:10
Bonjour,

Quand vous avez résilié vos contrats, avez-vous donné les relevés de compteur à Direct Energie ?

Ou alors avez-vous demandé un relevé de compteur ?
0