Chèques impayés

Choxinho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 03:23
 Gerard. - 30 mars 2015 à 13:27
Bonjour , je voudrais avoir des conseils suite a ma petite mésaventure rencontré en voulant ouvrir un compte dans une banque.
En effet j'ai voulu ouvrir un compte dans la banque ou j'ai un livret A pour pouvoir faire virer un salaire que je perçoit par un 2 ème emploi pour le mettre de côté car impossible de virer sur un livret A et on me signale que c'est impossible pour inscription bdf pour chèques sans provision !!!
Direction la BDF , on me donne le détail , 3 chèques datant de fin 2010 et janvier 2011 de l'époque ou j'étais client a la banque postale ce qui n'est plus le cas et je me souvient de ce problème que j'ai résolu en allant récupérer mes chèques et payer ces personnes en liquide puis remis les chèques a la banque !!!
Je me suis rendu a la banque postale ou j'étais client mais il ne peuvent rien retrouvé du fait que je suis plus client !!!
Comment puis je faire ???
Merci pour vos réponses et je suis désolé du roman ;-) mais je voulais essayer d'être clair !!!

1 réponse

Il ne vous reste plus qu'à bloquer à la BP pour une année une provision égale aux montants des chèques.
0