Encaissement chèque

compta15 - 26 mars 2015 à 09:24
 compta15 - 26 mars 2015 à 11:58
Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai fait encaissé plusieurs chèques qu'on avait reçu. Or, j'ai plus tard constaté l'énorme connerie que j'ai fait. En faite je me suis dépêché pour faire encaisser les chèques et le tout dernier qu'on a reçu (juste avant d'aller à la banque), j'ai marqué dans la remise des chèques (pour mon entreprise) le nom de la personne qui a envoyé ce chèque et le montant. J'ai mis alors le total de tous les chèques. Mais plus tard j'ai vu que j'ai oublié de donner le dernier chèque qu'on a reçu or, son nom et le montant j'avais déjà mis dans la remise. En claire, j'ai mis avoir reçu son chèque mais j'ai pas donné le chèque correspondant.

Je voulais donc savoir ce que je risque, et qu'est-ce que je peux faire?
Cela vous est-il déjà arrivée?

Merci d'avance,

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
26 mars 2015 à 09:29
Bjr, ben rien de spécial, vous allez a votre banque avec le chèque qui sera crédité!
0
bonjour,

Merci pour votre réponse.

Et j'espère ne rien risquer aussi de la part de mon entreprise s'il se rend compte?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
26 mars 2015 à 11:39
Rien de grave, le chèque ne sera pas credité si absent!Il suffit de refaire une remise!ca arrive tous les jours!
0
Super.

merci pour vos réponses...
0