Representant eni

marmotte - Modifié par marmotte le 26/03/2015 à 07:59
 poupie - 7 mai 2015 à 00:28
Bonjour,

une société exosphère est venu en ce faisant passer pour un partenaire de gdf pour faire baisser la consommation de gaz est venu le 24 mars ma mère étant hospitalisé , je m'occupe de la maison ayant pas tout rempli le dossier et j'ai du mettre a mon nom est pas celui de ma mère et non signé bien sur (je me suis rendu compte que c'était une arnaque)
hier j'ai eu un autre représentant de chez eni soit disant, il a pris une photo du contrat mais pas de facture bien sur(je suis par tip bancaire
est ce que je risque quelque chose ou pas

1 réponse

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
26 mars 2015 à 08:20
Vous risquez de faire basculer le contrat GDF de votre mère chez ENI.........
Vous remplissez des dossiers sans poser de questions ?
0
si j'en pose mais la ils sont venu quand je n'avais pas trop le temps, je revenais de pas mal de rendez vous et avec des souci de santé ,il y a des jours on ne pense pas a tout , mais comme j'ai dis il est pas complet ils ont pas la situation et le dossier est a mon nom
0
poupie > marmotte
7 mai 2015 à 00:28
Si vous été tombersir un on rien mai si vous été tombersut un con il signie a votre place et avec non prenon et adreseil Adobe a avoir votre facture sur internete j'ai eu le tour
0