Jugement non repecter que doit je faire?

danyrudy4521 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 27 mars 2015 à 19:03
danyrudy4521 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 17:40
bonjour a tous et a toute. donc voila je voulais avoir des informations concernant ma situation car je ne sais plus quoi faire . je me suis separer de mon ex le père de mes deux enfants ma fille 9 ans et mon fils 7ans. depuis que je me suis séparer de lui depuis un ans un jugement a été etablie au debut. pour la pension et le droit de visite il a le droit de les prendre un week sur deux et la moitié des vacances mais voila il ne ma jamais verser de pension et prend les enfant quand il en a envie il leur fait pas leur devoirs quand il les prends ni la douche . j'ai vu une mediatrice dont elle a esseyer en vain de le joindre par telephone et par courrier aucune reponce de sa part dernièrement il la apeller pour lui dire kil ne voulais pas de mediation . j'ai pris un rdv avec un avocat et fait signifier le jugement par un huissier. depuis il veut la garde des enfants sauf que je ne suis pas d'accord car il gagne plus de 2000 euro et vit chez ses parent dans un F3 avec son père sa belle mere et 4 autre enfant n'ayant aucune chambre pour recevoir ses enfant dans de bonne condition . moi je vit en maison dans un f4 embaucher depuis 3 ans et j'ai aussi trouver un arrangement avec mon travail pour mes enfants je travail les weekend et la semaine je moccupe de mes enfants sport individuel ecole sortie..... et lui rien il prend les enfant une fois tout les deux mois me les rend sale et devoir non fait que doois je dire ou faire j'ai peur de perdre mes enfants.
merci de me repondre

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 mars 2015 à 01:06
Bonsoir
Et pourquoi perdriez vous les enfants ? Il n'y a aucune raison
Portez plainte pour abandon de famille pour les pensions et faites les saisir par huissier de justice

0
danyrudy4521 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 17:33
j'ai juste peur par rapport a son salaire c'est tout, c'est difficile de faire comprendre quelque chose a quelqu'un quand il ne veut rien savoir. j'ai pas envie de l'envoyer en prison car de peur que mes enfant men veulent plus tard. il sont petit , et kan il les prend c'est pour les acheter et leur dire d'aller vivre avec lui car lui il a de l'argent et ta maman et pauvre.
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
28 mars 2015 à 10:57
Et n'oubliez pas de déposer des mains courantes à chaque fois que monsieur ne vient pas prendre les enfants pour son droit de visite.

Monsieur peut toujours courir s'il souhaite la résidence principale chez lui alors qu'il n'est pas fichu d'exercer son droit de visite.
0
danyrudy4521 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 17:40
pour les mains courante je voulais mais la médiatrice ma dit que ct un droit mais pas une obligation j'ais pris un rdv avec un avocat dans 2 jour et je verré comment sa se passera. car mon but c'est pas de l'envoyer en prison , car mes enfants men voudrons surement plus tard mais o moins qu'il assume sont rôle de papa car moi je n'en peu plus de toujours élever mes enfant du mieux que je puisse faire au niveau de l'éducation et que lui quand il les prend il fait tout pour les déstabiliser et les rendre mal poli mange a n'importe quel heur effacer toute règle imposer
0