Avoir la garde de ma fille..

30430430J - 28 mars 2015 à 21:18
 30430430J - 28 mars 2015 à 21:48
Bonsoir il y a 2 ans, j'ai rencontré une femme et comme elle n'était plus heureuse en ménage elle a quitté son compagnon pour moi bref nous avons emménagé ensemble et elle est tombé enceinte et avant l'accouchement son ex à reconnu mon enfant ( Je ne le savais pas) et après son accouchement elle est parti avec lui...
Et aujourd'hui je suis complètement désespéré ... SVP Dites- moi quoi faire pour récupérer rapidement la garde exclusive de ma fille ... Car j'ai peur qu'ils partent au Portugal avec ma fille et que je ne l'ont revoit jamais plus ...
Dites-moi quoi faire et je prendrais des notes ...

2 réponses

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 1
28 mars 2015 à 21:24
bonsoir, êtes-vous sur que ce monsieur a reconnu l'enfant?portez plainte contre eux, engagez des avocats, je ne vois que cette solution!
0
Bonsoir , oui je suis sur.. Je ne sais pas plus quoi faire , pour vite avoir la garde de ma fille , j'ai raté trop de moment de sa vie ... En plus la mère est instable et le monsieur , c'est pas mieux , il est jaloux positif.. J'ai appris qu'il battais la mère de ma fille , qui'il l'empêchait de sortir ect..
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
Modifié par sarah2012 le 28/03/2015 à 21:28
Bonsoir,

Si vous êtes convaincu que c'est votre enfant, vous n'avez pas d'autre choix que de faire une contestation de paternité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940

Si vous obtenez gain de cause, la reconnaissance de celui qui l'a reconnu sera annulé et la filiation biologique sera établi judiciairement.

cordialement

" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
0
Bonsoir , oui je suis convaincu , la petite à toute ma tête ...
Et de plus la mère de ma fille m'a avoué que durant les 5 années qu'il était avec elle il voulait des enfants mais il ne pouvait pas en avoir ...

Un test pourrait annulé la reconnaissance immédiatement ?
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
28 mars 2015 à 21:41
C'est une procédure judiciaire par conséquent il faudra vous armer d'un peu de patience.

Chercher un avocat pour engager la procédure au plus vite.
0
J'ai fais les tests l'année dernier , la juge a dis que seule ma reconnaissance est valable et que j'avais un droit de visite.. Mais ils sont 'enfuit' .. Et la police ne sont rien.. Que faire?
0