Vol à l'étalage

nananoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 19:50
nananoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 20:18
Bonjour,
J'écris ici ce soir avec une terrible honte et angoisse.
Je vous explique ma situation cette apres midi je me rends au supermarché du coin pour acheter de quoi faire une boulimie (tca depuis trois ans).
Et la je vole un poulet le met dans mon sac... et prend d'autres choses que je paye arrivee en caisse je paye mes articles l'agent de sécurité me demande de le suivre alors je le suis il me demande par la suite d'ouvrir mon sac, j'en sors le poulet...
Il me dit que ce n'est pas la première fois qu'il me voit dans le magasin (j'y vais régulierement car les placards se vide vite). Il me dit qur c'est pas bien et me regarde méchamment me demande ma pièce d'identité puis me dit de paye l'article. J'arrive en caisse et prise de panique je pause le poulet dans les cadies aux bords des caisses et je passe sans l'article le rejoindre à la photocopieuse la ou il imprime ma carte il me demande le ticket (je lui en donne un ancien) il me rend ma carte et repars. À ce moment je prends vite ma carte et je pars.
Maintenant je me sens comme une c*nne je m'en veuw d'avoir abusé de la gentillesse de xette homme car il a ete comprehensible et ma plus ou moins laisser le choix de ne pas avoir de consequence. (Je n'avais pas les sous pour le regler mais j'ai pas osé le dire) maintenant je suis sur d'avoir une lettre du tribunal ou d'avoir une perquisition de la policie m'emmenent au garde à vue. J'ai besoin de savoir ce qui va m'arrive car je suis perdue c'est bien la derniere fois que je vole jai bien compris la lecon

1 réponse

Bonjour,

On perquisitionne pas les gens pour un poulet !

Vous auriez du tout simplement rendre ce que vous aviez volé ou payé.

Maintenant qu'il a votre carte d'identité soit le magasin dépose plainte. Soit le vigile va ce rendre compte que vous avez laisser le poulet en bout de caisse et vous n'aurez pas de consequence.

Dans votre situation on peut difficilement savoir ce qui va ce passer.

En tout cas une chose est sur vous serez ficher voleuse dans ce magasin....
0
nananoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 20:01
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d'y répondre , je voulez le payé la deuxième fois mais arrivée en caisse je n'avais pas assez d'ou cette action de l'avoir laisser et l'avoir rejoins sans lui avoir avouez que je ne l'avais pas payé. Je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin et chose soit sur je ne recommencerais plus
0
nananoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 20:18
Je pense à retournée demain au magasin et m'escuser pour l'acte que j'ai commis aujourd'hui mais j'ai peur d'aggraver mon cas...
0