Le père de ma fille se réveille 15ans apres

lamiss97 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 06:10
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 29 mars 2015 à 08:11
Bonjour,
Je voudrai savoir ce ke je dois faire j ai le père de ma fille ki se réveille au bout de bientôt 15ans et veu voir sa fille mais elle s y oppose formellement je ne me suis jamais opposé a ce kil voit SN enfant TS le long de SN enfance ou SN adolescence mais Mrs a préfère faire sa vie et profiter et s amuser mont kel s est habitue sans sa présence reviens et ne comprend pas pkoi el ne veu plus le voir mais SN enfance a été d attendre ke SN père tienne sa promesse kil lui a faite o tel en disant venir la chercher o final il venait pas ou alors le peu kel a accepte de reprendre contact avec vers 10ans et 13ans ça tjrs était des nouvelles 1mois ou 2 et après il recoupait les ponts DC je ne sai pas quoi faire car comme je dis ça reste SN père et elle doit le voir ou avoir des contacts avec mais je ne veux pas kel se braque sur moi psk je la force de koi ke ce soit surtt kel a en partie raison pour ne pas dire entièrement raison quand elle me dit on ne se réveille pas 15ans après TS ça psk il ne va pas bien ds sa tête et DC qu il se souvient ke j existe alors serait il possible de me dire a partir de quel âge elle peu choisir et si cette situation peu lui permettre si il entame une procédure de se faire entendre et kon prenne en compte sa décision merci en mm TPS pour kil ne rejette la pierre sur moi alors ke le seul fotif c est lui car jamais du de refus pour kil la voit et en ce moment je ne refuse je laisse juste libre choix a ma fille de le voir ou pas je la force juste a lui répondre mm si ce n est pas tjrs a ses messages car parfois mm ça elle ne veu pas car le souci c que la plupart du TPS c est kan il a bu kil réapparaît .

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
29 mars 2015 à 08:11
Bonjour,
merci de ne pas employer le langage SMS et de mettre des points et des virgules car votre message est très difficile a lire.....
Et n'oubliez pas une formule de politesse en terminant votre monologue.

Cordialement
4