Me pacser pendant mon séjour

lalyyyyyyyyyyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par BmV le 1/04/2015 à 13:14
 lalyyyyyyyyyyy - 1 avril 2015 à 13:39
Bonjour,
Avant tous je vous remercie de me donner la chance de partager mon problème avec vous!

Alors je suis tunisienne j'ai déposé mon dossier de demande de visa au TLScontact Tunisie pour avoir le visa de court séjour!je veux savoir si je peux me pacser avec mon ami Français pendant mon séjour (si ils m'ont donné l 'OK pour le visa bien-sur)de 3 mois ou non?sachant que c'est un vrai pacs(on s'aime bien sa-fait xtemps)on a choisi le pacs parce que la démarche est plus rapide que le mariage!(juste pour expliquer notre point de vue)nous sommes impatients on ne peut pas attendre un rendez-vous pour le mariage qui sera peut être dans des mois!
et si ils n'ont pas accepté le visa est-ce qu'on peut faire le pacs à l'ambassade de France en Tunisie?

Pour juste vous expliquer : question 1 : on peux faire le pacs pendant mon court séjour(visa shenguen)pendant 3 mois?
quastion 2 :on peut faire le pacs à l'ambassade de France en Tunisie ?

Merci d'avance à vous tous et prière de me répondre car on cesse pas à penser de ce sujet !

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
1 avril 2015 à 13:15
0
lalyyyyyyyyyyy
1 avril 2015 à 13:39
merci infiniment BmV
0