Arret de travail

jeanne63 - 21 avril 2015 à 10:39
 jana62 - 24 avril 2015 à 14:28
Bonjour,
je suis en arret de travail , je suis salariée au CESU et j'ai plusieurs employeurs .A qui doit envoyer l'avis d'arret de travail au CESU ou à chaque employeurs pour qu'i me transmettre les attestations de travail Merci de répondre le plus rapidement possible.

1 réponse

Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé sur internet:
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-en-arret-de-travail-pour-maladie/vous-nous-avez-adresse-un-avis-d-arret-de-travail_calvados.php
......Vous nous avez adressé un avis d'arrêt de travail

Afin de procéder à votre indemnisation, nous vous invitons à nous faire parvenir, selon votre situation professionnelle, les documents ci-dessous.

Vous êtes salarié(e) : demandez à votre employeur qu'il établisse une attestation de salaires. Vous avez plusieurs employeurs ? Vous devez demander une attestation à chacun d'eux et nous les adresser ensemble.
Vous êtes intérimaire, travailleur saisonnier, ou payé par un organisme (CESU, PAJEMPLOI, TESE, CEA) :
- Une attestation de salaires complétée par votre employeur ou vos 12 derniers bulletins de paie

vous devez fournir une attestation de chaque employeur, et fournir à chacun une copie du 3ème volet de l'arrêt

cdlt
-1