Maison se vend mieux avec un garage ou une chambre

jeje60 - 24 avril 2015 à 09:23
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 avril 2015 à 09:46
Bonjour

Une maison se vend mieux avec un garage ou une en plus chambre

je m'explique j'ai une maison avec une seule chambre et sur le coter de la maison il a un garage si je le ferme pour faire une chambre es-que une maison se vend mieux avec un garage ou avec une chambre en plus ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 24/04/2015 à 09:47
Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la question à une agence du coin ?!

Tout un tas de critères interviennent dans la vente d' une maison, pas qu' une histoire de garage ou de chambre, il y a l' état général, le terrain qui va a vec ou pas, l' environnement, la proximité ou pas d' une ville si c' est à la campagne, le voisinage de proximité, le calme, élévage de quelque chose pas loin ou pas etc ....etc ...

Disons, qu' une personne seule, à mon sens préférera peut être un garage qu' elle pourra éventuellement transformer en chambre et à SON goût, Car de plus, si vous faites vous même cette transformation, il faut voir l' investissement par rapport à l' éventuel gain que cela rapporterait.

Mais il ne fait pas se faire d' illusion, une toute petite maison, ne se vend pas une fortune ! ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0