Peut-on être licencier pour absence injusifier

jaja-21 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 12:20
 bob du 18 - 4 mai 2015 à 20:40
Bonjour, je suis en CDI depuis un an environ , depuis quelque temps mon employeur me mets la pression au travail car je lui et demander un rupture conventionnel , comme l'on m'a conseiller sur le forum.
Depuis ce jour l'ambiance et tendu , j'ai essayer de m'arranger avec ma direction mais pour il ne veule pas , il veule que je démissionne de mon plein grées.(mon employeur ma proposer de faire des absence injustifiée et que j'aurais le droit a mes indemnité de chômage.
Aujourd'hui j'ai plus envie de me rendre sur mon lieux de travail et consulté un médecin du travail.

quand pensé vous et quelle conseil a me donnée pour toucher mes indemnité ?

merci

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
26 avril 2015 à 12:44
bjr
j'espère que vous avez les reins solides car en absence injustifiée l'employeur n'est pas obligé de vous licencier donc pas de salaire et aps de chomage
4
Bonjour, et si on est en arrêt maladie ? Mais dans la même situation sauf que c'est également pour salaires impayés ? Un conseil s'il vous plait
0