Femme battue

Résolu/Fermé
bernadette762013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 16:24
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 11 juil. 2020 à 00:20
bonjour a tous, si j'écris aujourd'hui c'est que je suis complètement perdu et n'ai plus du tout confiance en moi.
Ma vie est un cauchemar depuis 4ans en fait depuis que je suis mariée avec un homme qui m'a complètement détruite, qui me bat tous les week-end m'insulte, me traite de tous les noms devant mes enfants et je n'ai le droit de rien faire a part allée au travail du lundi au vendredi, le week-end je n'ai le droit de rien faire ni dire.
j'ai 43 ans et 2 fille de 12 ans et 3 ans, ma grande n'étant pas de cet homme se fait également insultée tous les jours de gros mots horrible alors qu'elle travaille bien à l'école et m'interdit aussi de l'emmener a son équitation le samedi alors que c'est sa grand mère qui règle ses cours. j'ai encore reçu un coup de poing en plein visage ce jour, tiré les cheveux et traiter de putain et tous autres mots de ce genre, me casse toutes mes affaires, les jette dehors, a terre, menace de mettre le feux a la maison et passe des nuits blanche entière si je ne veux pas le faire le soir, il m'a même des fois jetée a la rue entièrement nue en pleine nuit, mis a la porte en pleine nuit avec ma grande ou il a fallu que l'on dorme dans ma voiture a -5 degrés la nuit etc.
j'en peux plus, j'ai peur pour moi et mes filles, je ne sais plus a qui m'adresser car il m'a fait coupée tout contact avec ma famille alors que lui voit la sienne autant qu'il le veut, j'ai mal, je pleure tous les jours et ai même peur quelque fois de vouloir me suicider mais je sais qu'il attends que ça, il m'a même menacer de me faire interner.
Il est tellement fou qu'il n'arrive même pas a garder un emploi et est tous le temps licencier. j'aimerai le quitter mais j'ai peur très peur de lui, c'est un monstre qui m'a même menacer de me coudre le sexe si je le quittais. Si toutefois quelqu'un pourrait m'aider c'est un grand cri de secours au désespoir pour moi et mes filles. AIDEZ MOI

10 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
Modifié par relou le 19/05/2015 à 10:11
bonjour
vu ce que vous nous dites il vous faut impérativement et tout de suite aller à la police et porter plainte .contacter sos femmes battues .
si vous ne faites rien un jour il va vous tuer .
14