Ai-je le droit d'aménager mon jardin?

Résolu
JayGrim Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - Modifié par BmV le 6/05/2015 à 14:42
 dd - 6 mai 2015 à 13:45
bonjour,

nous habitons dans une residance avec syndic, dans petit appartement au RDC avec une petite terrasse et un petit jardin. notre jardin donne face a la route, tout grillager mais visible part tout le monde, nous avons donc mis des brise vue pour se sentir plus chez nous, ainsi qu'une pergolas pour cette été et aussi pour etre mieu couvert vis a vis des regards indiscret par nos voisin du dessu cela fait 2Mois que ca etait installer. quand nous somme arrivé nous avons demander a notre proprietaire si cela ne lui deranger pas.. il nous a dit non on pouvais faire se qu'on voulais, aujourd'hui mon proprietaire m'appel en me disant qu'il a recu une lettre du syndic en disant que nous devions tout enlevée.

Ma Qestion est.. et ce qu"il a droit de nous faire tout enlevé en sachant que sa nous a couté de l'argent? et je veux dire en plus ca fait propre cest pas comme si ca mal etait monter. et ce qu'on peut contester? merci pour vos réponse

1 réponse

il faut consulter le règlement de la résidance .
0