Differents huissiers a chaque fois

Pascale - 18 mai 2015 à 12:09
 François - 8 juin 2015 à 18:23
Bonjour,

J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un accord avec un huissier , feintera arrête tout sans prévenir et change d'huissier que je découvre au bout de 5 ans , ensuite l'huissier stop mon accord de paiement fait une saisie sur salaire .puis de nouveau Finaref retire le dossier et le représente aujourd'hui a un nouvel huissier

Que puis je faire , car les intérêts grimpe ( 3500) sur le dernier huissier

J'ai envie d'ecrire au juge de ma région pour l'informer , mais cela seras il utile ?

Merci de vos réponses

6 réponses

Pas d'aide ?
0
je vais tenté de contacter UFC pour de l'aide
0
Bonsoir

j'ai eut le meme problème et aucune solution
c'est dommage de ne pas avoir de solutuion
0
je ne comprend pas

dois je saisir le juge pour dénoncer cela?

Merci de votre réponse
0
eligeffa Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
Modifié par eligeffa le 8/06/2015 à 17:25
Faites lire votre message à @François ou à @Avoka: ils sauront vous conseiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a trois sepmane la demandeuse a évoqué l'UFc.0..lza suite ?

Pour les interêts : seuls ceux des cinq dernières années (juin 2010 à juin 2015 actuellement ) sont dus.
0
eligeffa Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 18:16
Vous savez, ce n'est pas toujours que ces associations donnent des réponses efficaces. Je suis adhérente,mais sur les questions relatives aux Banques et aux sociétés comme la SOFINCO,les réactions ou les conseils manquent parfois de pertinence.Bonne fi de journée!
0
Je travaille à l'UFC et je pense que mes conseils et interventions tiennent la route...et cela tient la route parce qu'il faut être objectif et connaître aussi la procédure judiciaire Les mauvais d'un côté les bons de l'autre, ce n'est pas mon truc.
0