Probleme avec EDF

nanou13002 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par BmV le 28/05/2015 à 11:28
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2015 à 11:30
Monsieur le Médiateur bonjour je vous fait appel car l,entreprise EDF me demande de payer une facture de l,appartement ou je suis plus depuis 7 mois .
Je vous explique ,pendant 12 ans j'ai était gardien de l'immeuble de L'AP-HM .Se bâtiment à était vendu a la St Marseille Habitat qui ne voulu pas de gardien je fut licencier ,et se fut le début de la traverser du désert .Cette société me fit un loyer tres eleves et je ne put l'assumer du fait des revenus qui était en régressant . le 13 octobre 2014 je fut expulser , tellement perturber a 50a que je ne pensa pas a noter les index .quand je me suis installer dans-mon nouvelle appartement l,EDF me demanda 500e de consommation de la période ou je me trouver plus a l intérieure preuve des papiers d huissier que je l eurs est envoyer .se courant a était consommer par Marseille HABITAT pour les travaux ainsi que le nouveau locataire de l'appartement qui c'est bien garder de le dire .Moi monsieur le Mediateur il n'est pas question que je paye se que je n'est pas comsommer ,j'attend votre conseils

Cordialement

Veuillez agréer Monsieur l'assurance de mes salutations distinguées

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
28 mai 2015 à 11:30
Ceci n'est pas le site du médiateur, mais un forum public tenu par des professionnels bénévoles.

Une réponse sera sans doute donnée bientôt, mais cela ne remplacera pas le recours au vrai médiateur, par les moyens indiqués sur le site correspondant, soit
ici > https://mediateur.edf.fr/



0