Volet roulant electrique

les aureliennes - 29 mai 2015 à 09:22
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 29 mai 2015 à 10:05
Bonjour,
Mon locataire m'informe que le volet roulant electrique ne marche plus alors que l'état des lieux a été fait il y a 6 mois et tout fonctionnait bien.
Est-ce au locataire ou au propriétaire à faire la réparation ?
Merci

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
29 mai 2015 à 10:05
bonjour
demandez à votre locataire de vous permettre de juger du probleme sur place .Il s'agit peut être d'un probleme mineur que vous pouvez résoudre.Si ce n'est pas le cas il faut l'avis d'un professionnel .S'il s'agit d'un probleme d'usure c'est au propriétaire.Si le pb est du à une mauvaise manipulation c'est au locataire.
2
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
29 mai 2015 à 09:30
Bonjour,

C'est votre EDLS qui fait foi. Ne tenez pas compte de ce que peut vous dire votre ex propriétaire. Il ne peut vous imputer une telle réparation.

Cdlt.
0
Je crois que vous n'avez pas compris ma question. Ma locataire en place me dit que le volet électrique ne marche plus. Elle me dit également qu'il est monté un peu en biais. Il suffit peut-être de le redescendre et le remonter mais la question que je pose, c'est que, je suis la propriétaire et lors de l'ETAT DES LIEUX D'ENTREE, il y a 6 mois, tout fonctionnait bien. Je repose ma question : s'il y a réparation, incombe t-elle au locataire ou à moi-même, propriétaire. C'est toujours facile d'appeler les propriétaires, mais comment voir si le volet est bien manipulé ? Merci de me répondre
0