Surconsommation +++

victoriaprvt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 01:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mai 2015 à 07:47
Bonsoir,
Je loue un appartement depuis octobre 2014 avec toutes les charges comprises.
Depuis la location un peu d'eau coule en continue du WC mais tout le monde me disaient "c'est du neuf c'est rien ça va pas te faire consommer beaucoup d'eau"
Malheureusement pour moi j'ai donné mon préavis il y a 2mois et aujourd'hui j'ai eu un appel de mon agence pour me dire que j'avais consommer plus de 100m3 d'eau en 1mois et demi alors que je ne vie plus dans cet appartement depuis mon préavis. Mais durant les 8mois précédant ce problème existait déjà mais personne ne m'avait averti de cette surconsommation. Alors je ne sais pas trop qui doit payer.
Je trouve ça plutôt étrange que le problème existe depuis 8mois sans que j'ai de surconsommation et depuis mon préavis en seulement 1mois et demi 100m3 d'eau surtout que l'agence me doit de l'argent vu qu'elle encaissait ma caf sans la déduire de mon loyer...
Hasard ou mauvaise foi de ma part, je ne sais plus trop ou me situer.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 30/05/2015 à 07:47
Bonsoir,


Depuis la location un peu d'eau coule en continue du WC mais tout le monde me disaient "c'est du neuf c'est rien ça va pas te faire consommer beaucoup d'eau"
Neuf ou pas, fallait faire les réparations.
QUI vous a dit ces c***ries ? Justement, une chasse d'eau qui coule = consommation d'eau.


Malheureusement pour moi j'ai donné mon préavis il y a 2mois et aujourd'hui j'ai eu un appel de mon agence pour me dire que j'avais consommer plus de 100m3 d'eau en 1mois et demi alors que je ne vie plus dans cet appartement depuis mon préavis.
Vous êtes en préavis, vous êtes toujours responsable du logement. Fallait couper l'eau.


Mais durant les 8mois précédant ce problème existait déjà mais personne ne m'avait averti de cette surconsommation. Alors je ne sais pas trop qui doit payer.
A votre charge. Fallait signaler cette fuite d'eau à l'agence.

surtout que l'agence me doit de l'argent vu qu'elle encaissait ma caf sans la déduire de mon loyer...
Vous avez payez plein pot votre loyer ? L'agence recevez votre loyer complet + la CAF ?


@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1