Cumul salaire et aah ?!

bouh546 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 14:18
 bouh544 - 11 juin 2015 à 11:57
Bonjour,
Je suis étonnée de voir que sur les autres discussions concernant l'Aah et la reprise de travail sont cumulées.
Pour ma part je touche l'aah , et j'ai repris le travail en mi mars à fin aviil, soit un tout petit contrat. J'ai touché 900 euros pour mars et 1300 pour avril.
Je l'ai déclaré à la CAF par la déclaration trimestrielle, et on m'a réduit considérablement mes allocations soit 537 euros d'ahh et 24 d'apl ( alors que j'avais droit à 800 euros d'ahh et 180 d'apl ...). De plus il me réclame pour le mois de mars 513 euros... C'est à ne rien comprendre

Je n'ai donc pas cumuler et en plus il m'ont tout réduit même si je ne travaille plus!!
Auaris je eu droit à l'allocation reprise de travail ? J'ai entendu parler de ça sur les forums...

Je suis vraiment attristée par ma situation, avec les frais occasionné, j'ai perdu en travaillant...

Pensez vous qu'il y a eu un problème ?
A voir également:

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
31 mai 2015 à 23:46
Dans ce cas, transmettez via votre compte caf, un mail pour demander des explications sur leur calcul.

Si la situation ne s'arrange pas, revenez ici nous faire part de leur réponse.

3
Un technicien CAF m'a répondu. Il s'avère qu'ils ont cumulés l'AAH et mon salaire, mais qu'il y a eu recalcul d'après ces 2 mois de salaires, mon contrat étant terminé...
Donc pour eux mes 570 euros d'aah jusqu'a aout est normal.
Je n'ai toujours pas compris leur calcul....
0