Magouillage et exploitation

sentis44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 12:29
 sentis44 - 9 juin 2015 à 21:04
en 2006 je signe un contrat cdi de 117heures mensuel , different avenants en cdi s'ajoutent au fil des mois et années; jusqu'au jour ou, il eu des pertes de chantier donc d'heures, qu'il s'autorisait à enlever sur ma payer sans mon accord. donc un jour j'avais 130h en cdi il m'enleva 15h sur mes payes d'après et soit disant pour remplacer ces heures il me fesai signer un avenants provisoirs de remplacement qui ne couvraient pas , jamais toutes les heures manquantes; une ligne m'interpella ; " la durée contractuelle initiale de 115h mensuelles sera augmenté temporairement de 6 heurs mensuelles
à compter du lendemain de la date de fin du présent avenant provisoire, le salarié reprendra son activité conformément aux dispositions contractuelles antérieures
question: est ce que le chiffre du nombre d'heures qu 'il avance sur ce contrat à une valeur et modifie complètement mon cdi précédent sachant que c'est un avenant provisoir .??

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
6 juin 2015 à 12:37
bonjour
et en 2015 vous ne dites ni bonjour ni merci
c'est une bonne évolution
1
sentis44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 18:14
désolé d'etre très con!
0
bonjour;
biensurs je n'ai en aucun cas signé de contrats à la baisse de mon cdi; Donc, quand j'eus une perte de chantier qui était de 15h de perte d'heures pour cette fois -ci, ses heures n'existant plus , ils ne devaient plus etre calculé pour la paye selon mon patron mais sur les contrats provisoirs que j'eus signé , des heures provisoirs de remplacements qui sont censées remplacer les heures perdues sur d' autres chantiers; quelques lignes ont été rajouté, la durée contractuelle initiale de 115heures mensuelles sera augmentée temporairement de 6 heures mensuelles.
Le salarié percevra une rémunération brut mensuelle de----euros pour 121heures de travail par mois.
est- ce que ses quelques lignes ont une valeurs légales, elles figurent dont l'intitulé est: avenant augmentant temporairement la durée du travail. ??et biensurs bien souvent ses heures de remplacement ne sont pas régulières, et ne remplace jamais les 15h perdues et quand aucune heures en plus ne me furent proposées le salaire devenait 115h payer.
C'est bien du magouillage illégal?
merci pour une réponse
0