Salaire impayé

Derfass Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 04:26
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 9 juin 2015 à 14:20
Bonjour,
Voila mon probleme j ai fini ma formation en alternance donc salarié au mois de septembre 2014, le patron de l association pour laquelle je travaillais me doit 4 mois de salaire a ce jour je suis passer devant les prud homme au mois de decembre la il a avoué qu il me doit bien les 4 mois de salaires la decision fut prise qu il devait me regler pour janvier 2015 mais rien, pas un centime je retelephone au prudhomme qui me disent qu il ne peuvent rien faire du coup je continue la procedure par moi meme puisque les prudhomme ne servent a rien j ai fait appel a un huissier qui me dit qu il a essayer des saisies sur ces comptes bancaire et autre sans resultat. maintenant je ne sais plus du tout vers qui me tourner pour recuperer ce qui m est du puisque rien ne parait deranger ce patron sans gene, j ai besoin d aide. merci d avance pour vos reponse.

1 réponse

titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
9 juin 2015 à 14:20
Bonjour renseigner vous vers un avocat peut être qui pourra vous orienter
0