Credit immobilier

nanaumay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 11 juin 2015 à 23:17
nanaumay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 00:23
Bonjour. On a acheté moi et mon mari une maison depuis 4ans pour avoir le crédit on a eu recours à un courtier qui a falsifié tout les papiers de mon mari son notre acord et qui a meme signer à sa place apres un an la banque nous envoie une lettre en nous reclamant de renbourer la totalité du capilte qui est 195000 et nous a expliqué que contrat du crédit à été rompu en a porté plainte conte le courtier qui edt disparu de jour a lendemain .la banque nous rasurer qu il va nous trouver une solution et quon doit pas s inquiété mais on paye l echaince chaque au service contentieux de cette banque ,après 3ans j ai appelé la conseillère pour voir notre dossier est arrivée où,elle me confirme par téléphone que y aura pas de poursuites et vous contuniez a payé son problème j ai lui demander de m envoyer un truc écrit et elle ma envoyer une lettre on m indiquant qu il me reste a payé 164000 je me suis rendu conte qu on est entrain de payer le capile sans intérêt car en vouyons sur le tableau d amortissement j arive à ce montant que en 2018.j ai paniqué je sais pas si la banque va nous reclamer les intérêts apres avoir payé le capitale ou bien on paye juste le capitale franchement je suis perdu la conseillère veut pas nous recevoire car elle me dit que ya pas de probleme. slvp quelqu'un peux me renseigner en urgence car en vis vraiment en stress avec ce problème

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 juin 2015 à 23:30
Bonsoir,

Déjà si vous faisiez un effort pour parler français ou faîtes-vous aider ..

Je ne comprends rien à votre histoire...capile...un truc...et merci d'avance
0
nanaumay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 00:23
Si j ai écrit mon problème c'est pour demander de l aid pas pour m agressé. Vous avez pas compris et bain c vous qui a besoin plutôt d etre aider....et merci d avance
0