Polémique pour un paquet de nouilles !

SachaTOUYE Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - Modifié par BmV le 14/06/2015 à 22:45
SachaTOUYE Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 15 juin 2015 à 19:14
Bonjour,
Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai été faire mes courses il y a deux semaines et il y a un jeu encore valable actuellement ou l'on vous donne des tickets à gratter et où l'on ne doit gratter QUE trois cases uniquement, et si vous avez trois fois le même article, vous l'avez gagné.
Or il se trouve que j'ai gagné un paquet de collerettes de la marque au quadrillage bleu (1kg) et qui a une valeur d'un euro et dix centimes. J'ai cherché partout cet article en rayon, au point même d'en demander l'aide d'une E.L.S. (Employée Libre Service) qui remplit les rayons, qui ne l'a pas plus trouvé que moi... pour me dire que l'article n'existe PLUS!
À la caisse centrale ils ne veulent rien entendre, ni proposer un article de valeur identique ni de le payer. Sachant que ce jeu se termine le 21 juin prochain, que puis-je faire pour l'obtenir... Même si cela prête à sourire !

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
14 juin 2015 à 17:03
Bonjour,

Voir de ce côté là, par exemple :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 17:24
Eh quelle histoire !
Surtout des coquillettes aux oeufs frais, faut pas lacher l'affaire....
Le lot est a retirer avant quand ?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 17:27
Lol ! quelques coquillettes devant les yeux ?!

Sachant que ce jeu se termine le 21 juin prochain,
0
Bonjour,

Vous plaisantez, mais c'est quand même de l'escroquerie..le prix n'ayant aucune importance.

Adressez vous à la DDPP (ex répression des fraudes) de votre département et faites sanctionner ce magasin.

Enka, qu'aurais tu dis si tes enfants ne t'avaient jamais fait de collier ou bracelet de nouilles ?? Hein ?
0
Adressez vous à la DDPP (ex répression des fraudes) de votre département et faites sanctionner ce magasin.
Plié de rire ! quand on voit la diligence avec laquelle "on" (pour pas les citer, hein, veux pas être attaqué moi !) vous envoie (2 ou 3 mois après le premier contact) vers l'accord amiable (pfff!) ou sinon le tribunal (re-pffff!!!) quand vous signalez des abus tout à fait courants et bien plus importants.... "on" ne vous confirme même pas si vous êtes dans vos droits, "on" vous renvoie dans vos buts, alors... pour un paquet de nouilles, vous rigolez !?
Allez plutôt voir une association de consommateurs ; ceux-là, en regroupant les plaintes de nombreux clients, ont peut-être une petite chance de vous aider....
0
SachaTOUYE Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 > Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 19:14
J'y ai pensé peu avant votre réponse, à l'assoc' de consommateurs (UFC QUE CHOISIR) mais ils vont rire au nez pour des collerettes... Y'en a plein qui crèvent de faim dans la rue et c'est certainement plus grave.
Je voulais juste pousser un coup de gueule en dénonçant les pratiques de ce magasin et surtout... UN ATTRAPE-NIGAUD !
0