Envoi d'un billet sans validation de ma part

soylasalsa - 15 juin 2015 à 23:20
Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 17 juin 2015 à 08:33
Bonjour,

Sur le point d'acheter mon billet d'avion sur le site GoVoyage, au dernier moment, la prix augmente car la carte bancaire avec laquelle je souhaite payer, ne bénéficie pas de la réduction de 30euros qui rendait ce billet plus attractif que les autres. Alors que j'ai déjà rentré tous mes coordonnées de carte bancaire, je décide de ne pas finaliser la transaction et je vais sur un autre site pour acheter un billet moins cher. Ceci fait, je vais voir mon adresse mail et là, GoVoyage m'a déjà envoyé un mail avec le billet électronique alors que je n'ai jamais finalisé la transaction. Du coup je me retrouve avec deux billets d'avion à mon nom aux mêmes dates. Que puis je faire ? Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 58
17 juin 2015 à 08:33
Verifiez votre releve de carte bancaire (interrogez votre banque) car normalement si vous n'avez pas finalise la transaction, vous ne devriez pas etre debite...
Mais cela depend de la maniere dont vous avez quitte la page du site lors de la transaction...

Si la transaction a bien ete finalisee, le remboursement n'est possible que si le type d'achat le permet. Certaines annulations ou changement de dates le sont avec frais ou carrement impossible.
0