Contrôle

Jemalu2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 00:23
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 16 juin 2015 à 05:32
Bonjour,
Ma petite ami craint pour ses allocations suite à notre fréquentation. Nous ne vivons pas ensemble mais nous dormons tant tôt chez moi et tant tôt chez elle. J'ai mon propre logement et nous ne sommes pas pour se mettre en ménage. J'ai tous mes justificatifs de vie dans mon appartement. En cas de contrôle pouvons nous avoir des problèmes avec la caf? Merci pour vos réponses

1 réponse

malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 11
16 juin 2015 à 05:32
Une année,j'ai eu un contrôle de la CAF, je vivais seule avec mes deux enfants.Durant ce controle,il m'a été demandé la dernière facture d'eau,d'EDF...,les 3 derniers relevés de tout mes comptes bancaires,le bail de location,livret de famille.J'ai tout montré au contrôleur même les certificats de scolarité de mes fils.A mon avis,le but de la CAF,c'est de savoir si votre situation déclarée correspond bien aux renseignements fournis par vous à la Caisse.
Dans votre cas vous n'êtes pas en fraude vu que vous et votre petite amie n'habitent pas régulièrement sous le même toit et que vous avez des justificatifs de vie.
0