Clair de jour en seine maritime

Olive - 16 juin 2015 à 16:55
 François - 27 juil. 2015 à 10:49
bonjour,
j'ai commander une barrière qui devait être posée le 4 mais.. encaissement de l'accompte 1500 très vite!! et ..personne n'est venu poser ma barrière.. plus de reponse aux mails et messages téléphoniques..
j'ai envoyé un recommandé A.R. et toujours rien.. que faire<,? merci

9 réponses

Ne conseillez surtout pas ça, un tribunal vous condamnera à payer le chèque plus des dommages et intérêts et les frais de procédure.

Pour faire opposition, il faut obligatoirement un de ces motifs :

PERTE-VOL-LIQUIDATION JUDICIAIRE-UTILISATION FRAUDULEUSE.


Tous les autres motifs ne sont pas admis, renseignez vous auprès de votre banque avant de faire une c...rie.

Copiez ce lien et ouvrez le le, vous verrez :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2409.xhtml
1
Bonjour,

Je viens tout juste de joindre monsieur, qui me dit s'être fait voler son portable...
Il doit me déposer mon chèque ce soir ou demain matin, j'attends avec impatience.
Continuez à le contacter pour qu'il vous rembourse au plus.

a+
0
olive > Poca
29 juin 2015 à 10:22
bonjour! est-il venu??? merci
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 16/06/2015 à 17:16
Bonjour

Chez QUI as tu commandé? Il y a pléthore de Clair de Jour mais aucune dans le 76? RCS de l'Entreprise? On peut craindre une Liquidation..

A+
0
chez Clair de jour, toujours ouvert!! toujours à arnaquer!! certainement... marre!! mon avis sur leur site à été enlevé!! pas fou le Monsieur De Nardo! gérant!
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
16 juin 2015 à 17:20
Re:

Bizarre ce Commerce n'apparaît pas (sous ce nom..) dans Société.com.. Quel est le RCS (Cf. Bon de Commande..)?

A+
0
Bonjour,

Faut savoir chercher..

Le jugement

Date : 02-09-2014
Type : Redressement judiciaire
Titre Nom Adresse CP Ville
Mandataire judiciaire Me Béatrice PASCUAL 10 rue de la Poterne 76000 ROUEN
Le dirigeant de la société CLAIR DE JOUR

Dirigeants mandataires de CLAIR DE JOUR :

Mandataires de type : Gérant

Depuis le 06-03-2010 M Jean-Claude DE NARDO
En savoir plus
image: http://www.societe.com/cgi-bin/minicarto?param=520672957&type=1

Voir la cartographie des dirigeants

Read more at http://www.societe.com/societe/clair-de-jour-520672957.html#F8PT58rdhRrXpHMu.99
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reste la possibilité de demander une injonction de faire devant le tribunal de proximité si le prix ne dépasse pas 4000 euro ou instance, si supérieure et inférieure à 10 000.
0
Bonjour,

Avez vous du nouveau à ce jour?
Je me trouve actuellement un peu dans le même cas que vous sauf que par chance le cher monsieur n'a pas encore encaissé mon chèque.
J'ai réussi à le joindre hier par téléphone, il ma dit être en voiture donc qu'il allait me recontacter.
Bien entendu j'attends encore son appel...
Du coup je pense que je vais faire opposition à mon règlement avant qu'il ne soit trop tard.

a+
0
bonjour
non, rien.. il a recu sa deuxième lettre et ds 8 jour le service juridique s'en charge!!
vous avez raison faites opposition!! et surtout!! dites pourquoi!!!
un adorable monsieur qui avait itié de moi (à cause d la dégénérescence du cerveau de mon mari).. quel cochon!!!!, je compte aussi lui rajouter "abus de personne en état de faiblesse", mon assurance me l'a recommandé!
courage à vous!! tenez moi au courant!
0
alors? il est venu?? car moi pendant la pose de clôture, par une autre maison que je recommande!!! "clôture Langlois" très honnete! et respectueux!, de plus encaissé les chèques caution et facture bien après le reglement!, bref, toutes les fois ou la directrice des clotures l'a eu.. "demain je passe"!! jamais... j'espère pour qu'il l'ait fait!!.. mais etrange quand même qu'il ne se soit pas posé la question, pourquoi?, si? alors racontez!!! merci!.
0
poca > olive
29 juin 2015 à 11:18
Bonjour oui il a déposé notre chèque dans la boîte aux lettres avec une lettre d'excuse. Je suis soulagée.
0
olive > poca
29 juin 2015 à 11:44
tant mieux pour vous!! le N° de fixe ne marche pas... et je viens de lui laisser un message en lui disant que les forums internet marchent bien!! et que j'espère qu'il me rendra mon argent avec des excuse "comme pour une autre personne!.... si il ne comprend pas........ merci à vous pour les nouvelles!
0
olive > poca
27 juil. 2015 à 10:20
comme vous vez eu de la chance!! je n'aurais pas mes 1500 euro sauf s il lui en este!! liquidation total de ses biens!! quel culot de continuer a demarcher!!! je pote plainte mais je sais que je n'obtiendrai sans doute rien........
0
Re,

ATTENTION, vous n'avez pas le droit de faire opposition au chèque, il peut se retourner contre vous et vous perdrez.
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
23 juin 2015 à 18:27
Bonjour,

@ poca.

Oui viys n'avez pas le droitde faire opposition au chèque voys seriez en tord.
vous supposez que ke travailne va pas être fait mais se n'est qu'une supposition.
Malheureusement vous ne pouvez que attendre..

Salutations.
0
moi, je conseille de prevenir Mr de Nardo! "je fais opposition au chèque car... dans un forum etc... et j'ai peur!" comme ce Mr est de mauvaise foi, il fera quoi? il dira amen! ou... reagira en allant vite sur ce forum (comme avait fait CETELEM pour un autre problème que j'ai eu avec eux! qu'ils ont vite résolu! mais jamais je n'ai ecrit qu'ils avaient enfin accepté de me rendre l'argent u'ils me devaient! eux, etant une grande entreprise surveillent les forums!) mais lui? non!! il est temps qu'il sache que les gens parlent,!!
s'il encaisse le chèque.. Poca sera dans la m*** comme moi!
Poca, renseignez vous!!
-1
Réponse erronée.

Renseignez vous, voilà un bon conseil, l'autre est mauvais.
0
oui!!! j'allais l'ecrire!!! Pour quels motifs ?

Vous ne pouvez faire opposition au paiement d'un chèque qu'en avançant un des motifs suivants :

perte,

vol,

utilisation frauduleuse (ex: imitation de signature, modification du montant ou du bénéficiaire),

procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire du professionnel bénéficiaire du chèque.

voilà la bonne raison!!!
0