Resiliation canal +

lap - 16 juin 2015 à 16:59
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 16 juin 2015 à 17:12
Bonjour,
J'ai voulu résilier mon abonnement canal plus à sa date anniversaire au mois de mars 2015 et pour ce faire j'ai envoyé une lettre recommandé en accusé de réception au mois de novembre 2014!!
Malgré cela, il s'avère que canal à essayer de continuer à me prélever, j'ai donc fait une révocation de prélèvement auprès de ma banque. Puis en allant dans une boutique on m'informe que ma demande de résiliation avait été prise en compte mais que derrière un conseiller m'aurait téléphoné et aurait redémarré mon abonnement en me faisant une offre à 31€ au lieu de 39€. Or je n'ai jamais eu de conseiller en ligne et mieux les prélèvement entre novembre et mars sont bien de 39 €!! Je suis écoeurée.
je ne sais pas quoi faire pour régler ce litige car il me disent que c'est ma parole contre celle de leurs commerciaux.

Merci de votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
16 juin 2015 à 17:12
Bonjour

Blabla contre supposé blabla.. Seuls les écrits comptent, pas les paroles. Tu as envoyé ta LRAR de résiliation, c'est elle qui fait foi. Par ailleurs C+ n'a pas de courrier de ta part annulant ta résiliation.
La soit disant offre à 31€ n'apparaît même pas sur tes relevés ce qui en prouve le caractère bidon!

Fais toi épauler par une Asso de Consommateurs qui leur fermera le bec.

A+
0