Comment licencier un contrat de professionnalisation

Titi83 - 18 juin 2015 à 11:41
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 juin 2015 à 11:43
Bonjour,
J'ai ouvert un commerce et J'ai embauché un bts en contrat pro car il me paraissait sérieux et je voulais le former pour lui laisser la gestion du magasin suite à son diplôme sauf que pendant les 2premiers mois il était sérieux,a l'écoute...et après changement d'attitude,il fait le tier de ce que est demander,il râle quand on le reprend,et lorsqu'on est absent il passe son temp sur son téléphone et parfois ne répond pas au téléphone.L'entreprise va mal,on arrive pas a dégager de bénéfice,j'ai du mal à le payer et je ne me paie même pas.je ne peux pas continuer à payer un apprenti qui est démotivé,qui ne fourni aucun effort ou initiative et qui utilise son statut d'apprentit en pensant qu'il n'est pas licenciable.
Que puis je faire,je ne peux pas continuer comme çela mon entreprise est en train de couler,je suis dans le rouge et les salaires que je dois lui fournir me mettent plus dans le rouge.
Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
18 juin 2015 à 11:43
bjr
on ne peut arreter un cdd sauf à payer jusqu'à la fin de son cdd
n'oubliez pas que si vous arretez son cdd vous devrez rembourser les aides publiques que vous avez eues si aide il y a
0