Direct Assurance Habitation

Moe - 22 juin 2015 à 10:47
 Avoka - 22 juin 2015 à 14:21
Bonjour,

j'espère pouvoir trouver une réponse à mon soucis avec cette assureur par retour de vos expériences.
en effet, j'ai pris une assurance habitation chez direct assurance au mois de Février 2014, jusque la tout vas bien, en Octobre 2014 je recois un mail de l'assureur me demandant de renvoyer le RIB!!! je les contactes au téléphones ( centre d'appel off-shore) et au bout du fil la dame m'explique qu'il faut payer 70€ pour régulariser ma situation. je sort ma CB et je paye au téléphone, elle me confirme que tout est en règle.
début juin 2015 mon proprio me demande le nouveau contrat d'assurance, je contacte direct assurance, et ils me disent que mon contrat est résilié pour impayé depuis octobre 2014, mais la dame m'explique que c'est une faute de leurs part vu que sa collègue a oubliée de valider la paiement.
donc elle me demande de payer encore les 70€ et qu'elle va rectifier l'erreur sous 72h.
depuis je rappel sans cesse et a chaque fois sa coupe au bout de 2 minutes. jusqu'à ce matin ou je tombe sur un conseiller très aimable!!!, qui m'informe que le service contentieux a décidé de mettre un terme a mon contrat, que je suis blacklisté chez eux pour impayé, et je ne vais pas me faire remboursé. je demande a parler à un responsable, après 10min d'attente, il me demande de rappeler l'après midi.
je viens de me rendre compte que cette société au tout sauf sérieuse, et je compte pas me faire avoir aussi facilement, à savoir que je n'ai eu aucune assurance depuis octobre, donc imaginez si j'ai eu un sinistre! en plus ils me font payer pour me dire au revoir.
SVP si quelqu'un a une idée sur les démarches a faire, n'hésitez surtout pas.

cordialement,

1 réponse

Bonjour,

Rien ne vaut une bonne agence..
0