Facture de recherche de fuite d'eau infructueuse

tipps - 25 juin 2015 à 12:49
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 25 juin 2015 à 13:16
Bonjour, ma locataire a signalé un degat des eaux ( plafond salle de bain deterioré) a mon gestionnaire locatif
ce dernier a mandate un plombier pour recherche de fuite chez le voisin du dessus ( recherche camera baignoire) et m'impute la depense 112 € en tant que proprietaire
Est ce a moi de payer ? j'ai des doutes merci de m'eclairer

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 937
25 juin 2015 à 13:16
Bonjour,

ce dernier a mandate un plombier pour recherche de fuite chez le voisin du dessus

Votre agence de gestion est incapable d'assumer la mission qui lui a été confiée. Elle devait informer votre assurance qui allait prendre le relai.

et m'impute la depense 112 € en tant que proprietaire

Cette dépense ne doit pas apparaître dans ce type de dossier. C'est encore votre assurance qui gère ce problème.

Donc vous envoyez paître votre responsable d'agence en lui expliquant ceci, et vous lui retirez dès que possible votre confiance en rompant le contrat avec lui.

Cdlt.
0