Pour apporter de l'eau à votre moulin!

Résolu
naevisblue - 25 juin 2015 à 14:54
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 juin 2015 à 15:26
Bonjour,
je vous partage mon expérience:
Je suis dégoutée et le mot est faible! j'ai demandé la livraison de mon colis sur 1 jour ouvré sur mon site marchand et je paie 9.99 les frais de port. Jusque là ok, c'est un service particulier que je demande. Le colis est confié à Chronopost. Au début, j'étais satisfaite du suivi: sms pour me prévenir du créneau horaire de passage (entre 8h et 13h), proposition de point de retrait en cas d'absence. Correct. Je demande donc le dépôt à la Poste de mon colis. Je me pointe vers 15h à la débauche pour récupérer mon colis à La Poste et là, rien!! Le livreur qui m'appelle à ce moment là pour me dire qu'il est chez moi à 15h pour livrer le colis.... étant à 15km de chez moi, je m'arrange avec le chauffeur pour se retrouver sur la route car il ne peut passer à La Poste.... Donc j'ai récupéré mon colis sur le bord de la route avec 2 enfants en bas âge dans la voiture et à 15h40!! Je demande remboursement des frais de port à Chronopost! Et bien, résultat: je m'assoie dessus pour être polie!! Dégoutée!

3 réponses

Bonjour,

Vous avez eu le colis, la mission de Chronopost est remplie !
étant à 15km de chez moi, je m'arrange avec le chauffeur pour se retrouver sur la route car il ne peut passer à La Poste
Donc j'ai récupéré mon colis sur le bord de la route avec 2 enfants en bas âge dans la voiture et à 15h40
Il ne fallait pas "s'arranger" alors si finalement, ça ne vous arrangeait pas.

Le pauvre chauffeur a certainement pris du retard sur la route, y'a pas mort d'homme...
1
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
25 juin 2015 à 15:10
Bonjour,

Le livreur a été très coopératif en acceptant de vous délivrer le colis dans de telles conditions afin que vous l'ayez dans les délais.
Ne le découragez pas !
1
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
Modifié par domdo76 le 25/06/2015 à 15:28
Bonjour

proposition de point de retrait en cas d'absence. Correct. Je demande donc le dépôt à la Poste de mon colis.
Et vous avez demandé quand le changement du mode de livraison ?!

vous avez utilisé quel service ?





cdlt
0